lundi 25 février 2013

Nouvelle collection : bijoux en lacet plastique

Ca fait un moment que je vois trainer sur mon atelier ces trois lacets , achetés il y a un moment sans avoir jamais vraiment su qu'en faire.
Aujourd'hui grand rangement de printemps, et deux solutions soit ils partaient à la poubelle soit je les utilisais.. et je n'aime pas gaspiller ... donc je me suis mis au travail.



Voila donc les boucles d'oreilles qui en sont sorties, plutot minimaliste si on les compare avec ce qui est fait avec ce genre de materiaux habituellement..


Je vous rappelle qu'un concours est actuellement en cours, en partenariat avec les blog Fruity Happiness!!! N'hésitez pas à tenter votre chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les renseignements, c'est par ICI

Et sans oubliez que pour moi c'est J-4 avant le défilé de mode organisé au César Pallas de Vedene!!! 
Joséphine y sera!!Un peu nerveuse et stressée mais vraiment contente!!!
Je vous raconterai ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...